Les meilleures qualités et les plus fraiches proviennent directement de pêcheurs de tout le Royaume-Uni et d'Irlande, et sont expédiés tous les jours vers la France, l'Espagne, les Pays-Bas, l'Irlande, la Belgique et l'Italie.

Les coques que Kingfisher Seafoods Ltd achète quotidiennement sont  ramassées traditionnellement à la main par les pêcheurs locaux.  

Les coques sont amenées à notre usine de transformation, où elles sont nettoyées, calibrées et emballées avant d'être envoyées à nos clients à travers l'Europe.
 

 


Kingfisher Seafoods Ltd exporte des moules adultes et de semences de moules en vrac.

Le produit peut être ramassé à la main ou par dragage avec notre bateau « Lord Sam II », de 12 mètres en licence catégorie C et d'une capacité de charge de 30T.
 

 


Le produit est transporté dans des sacs de 1T en vrac dans des camions frigorifiques.

 

Chaque sac est soumis à une analyse approfondie des déchets selon la norme Dutch Mussel Auction Standards, pour assurer la qualité du produit expédié.
 

 

 


Les couteaux (Ensis Siliqua) sont collectés par des plongeurs en Ecosse, emballés dans des boîtes de polystyrène puis expédiés quotidiennement en Europe et en Extrême-Orient.

 

 

 


L'huître indigène (Ostrea edulis) est livrée en vrac entre Septembre et Avril depuis le Royaume-Uni, le Danemark et l'Irlande.

  • Les bigorneaux d'Ecosse et d'Irlande.

  • Palourde Japonaise du Royaume-Uni et de France.

  • Venus (Spisula Solida) d'Angleterre et d'Écosse

Produits Vivants.



​Coques:



 

 

 

Moules et semences de moules :



Couteaux :

Huîtres :

 

Autres: 

1/5